Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à un Ange~~
Lettres à un Ange~~
Publicité
Archives
24 juillet 2008

~Deuxième lettre~

Ton absence est toujours aussi insupportable... est-ce que je te manque aussi?

Je pense sans cesse à ces lettres... aux photos dans ton portefeuille... aux petits cadeaux, même les plus insignifiants.. tout cela va-t-il disparaitre en fumée?.. Mon dieu... il y a aussi l'album que j'avais mis tant de soin à élaborer... les photos de nos "premières fois", et toutes les étoiles que j'ai collé une par une avec tout mon amour...

C'est insupportable!

Est ce que je vais me reveiller?

Ce soir tu sauras la verité sur ce que tu as lu... vas tu me juger plus durement encore? ou simplement ne pas y croire.. croire à un mensonge crée dans le but de me racheter..

On me conseille de t'écrire... de t'expliquer... de ne pas te laisser partir comme ça... Mais en ai-je le droit?

Je ne sais même pas si j'en ai l'envie... Je t'ai tellement couru après... Est ce que pour une fois tu referas le premier pas? Juste une fois?

Je n'ai pas à m'écraser.. je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, à part finir par croire tes mensonges sur ton non-amour!!

Je t'en veux tellement de ce gachis!! Si tu savais... Je sens ta souffrance autant que la mienne, que tu le veuilles ou non, nous sommes connectés!! Mais tu as menti!! Menti!! Et je ne pourrais plus avoir confiance..

Je revois encore la haine dans tes yeux... comme un animal blessé...

Je t'aime à en crever... et j'en crève...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité