Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à un Ange~~
Lettres à un Ange~~
Publicité
Archives
27 juillet 2008

~Troisième lettre~

Je fais la forte mais j'ai envie de pleurer comme un bébé...

Tu me manques tellement...

Il y a cette musique qui s'insinue partout... et je pense à toi~~

Aurais-je toujours aussi mal? Le manque sera-t-il toujours aussi cruel?

Je n'arrive pas à me faire à ce "plus jamais"...

Ca fait aussi mal que quand j'ai perdu Maman... sauf que tu es toujours là, quelque part... et que tu as choisi..

Et que tu m'aimes encore...

J'ai rêvé de toi toute à l'heure... de toi et de lui ensemble et la douleur a devoré mon coeur...

Je pense à Tendresse aussi... quel joli nom.. qu'en as tu fait? Je ne crois pas que tu aies eu le coeur de le bruler vif... je ne pense pas que tu aurais pu supporter ses cris de souffrance sans reagir... même sous la colère, j'espère qu'il te reste assez d'humanité pour ne pas lui faire de mal... il n'y est pour rien dans ce qui nous arrive... pauvre Aîjo...

Malgré tous mes efforts, rien ne comble le vide que tu as laissé... ni le sang, ni la musique, ni la bouffe... pourtant je me gorge de tout ça, sans succès...

Je suis comme... morte à l'interieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité